cristelle maurin

juriste d'affaires

docteur en droit

email: 

spécialisée dans le droit des investissements internationaux, cristelle maurin conseille les entreprises dans le secteur minier et des énergies renouvelables en matière de structures juridiques et sociales, dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions ou de mise en place de joint ventures.

 

pratiquant le droit français et le droit chinois, son expérience couvre la négociation de contrats internationaux, elle intervient comme conseil dans les opérations d'investissement en france ou en chine en particulier sur les aspects liés au droit social et au droit de l'environnement. juriste d’affaires, cristelle a une expérience de conseil en cabinet et dans les organisations internationales. elle a pratiqué le droit en chine dans un cabinet d’avocat au sein d’une équipe spécialisée dans le conseil aux entreprises chinoises investissant à l’étranger dans le secteur minier en afrique.

 

docteur en droit international de l’université de paris panthéon sorbonne, cristelle avait préalablement travaillé pour l’organisation des nations unies en chine, en indonésie et en afrique de l’ouest. elle est également titulaire d'un diplôme en arts et sciences humaines de l'université de tsinghua (pékin).

 

langues: anglais, français et chinois.