ch / en

 

weimin sun

avocat d'affaires

docteur en droit

tél.: 33 6 60 75 02 72

email: 

spécialisé dans le droit des affaires, weimin sun non seulement conseille les entreprises et les investisseurs en matière de droit des sociétés, de droit commercial, de droit des contrats, de financement de projet, et de droit boursier, mais également en fusions-acquisitions, en transactions immobilières, ainsi qu'en droit d'immigration.

 

il a pratiqué le droit dans le cabinet skadden, arps, slate, meagher & flom llp à paris au sein d'une équipe spécialisée en corporate. il a conseillé les entreprises pour des projets de fusions-acquisitions, ipo et des projets de joint venture, plus particulièrement des projets concernant les entreprises chinoises. m. sun a également une expérience de conseil dans la crédit agricole corporate and investment bank. il partage au sein du cabinet son expertise sur l'analyse et l'audit de la documentation de financement par rapport aux décisions d'octroi des crédits. les contrats de financement, de droit français ou anglais, portent sur des opérations structurées (aéronautique, shipping, immobilier, lbo, titrisation), corporate, banques/assurances et souverains.

 

docteur en droit international commercial de l’université de paris 1 panthéon sorbonne, weimin sun avait préalablement fait ses études en droit international économique (bac 4), en chine, à dalian maritime university, un master ii en droit international public et privé à l'université de nice.

 

langues: chinois, français et anglais.